le jihad

Le jihad

(7 :128) La terre appartient à dieu. Il en fait hériter qui il veut parmi ses créatures, et le résultat appartient aux pieux.

(60:4) Certes, vous avez eu un bel exemple en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul.

(8 :12) Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

La guerre

 (9 :29 ) Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.

(2 :190) Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs! Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. S’ils cessent, Allah est, certes, pardonneur et miséricordieux. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

(47 :4) Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, il se vengerait lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

(4 : 7) (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu’une des deux bandes sera à vous. « Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu’Allah voulait par ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu’au dernier.

Trèves et paix

(47 :35) Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres.

Au nom de dieu

(4 :91) … s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste

(8 :15) Ô vous qui croyez quand vous rencontrez (l’armée) des mécréants en marche, ne leur tournez point le dos. Quiconque, ce jour-là, leur tourne le dos, – à moins que ce soit par tactique de combat, ou pour rallier un autre groupe, – celui-là encourt la colère d’Allah et son refuge sera l’Enfer. Et quelle mauvaise destination! Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! Allah est audient et omniscient.

Exhortation au combat

(9 : 38) Ô vous qui croyez! Qu’avez-vous? Lorsque l’on vous a dit : « élancez-vous dans le sentier d’Allah » ; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l’au-delà? – Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l’au-delà! Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent.
Si vous ne lui portez pas secours… Allah l’a déjà secouru, lorsque ceux qui avaient mécru l’avaient banni, deuxième de deux. Quand ils étaient dans la grotte et qu’il disait à son compagnon : « Ne t’afflige pas, car Allah est avec nous. » Allah fit alors descendre sur lui Sa sérénité « Sa sakina » et le soutint de soldats (Anges) que vous ne voyiez pas, et Il abaissa ainsi la parole des mécréants, tandis que la parole d’Allah eut le dessus. Et Allah est Puissant et Sage. Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d’Allah. Cela est meilleur pour vous, si vous saviez

(2 :216) Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

(2 :218) Certes, ceux qui ont cru, émigré et lutté dans le sentier d’Allah, ceux-là espèrent la miséricorde d’Allah. Et Allah est pardonneur et miséricordieux.

(9 90) Et parmi les Bédouins, certains sont venus demander d’être dispensés (du combat). Et ceux qui ont menti à Allah et à Son messager sont restés chez eux. Un châtiment douloureux affligera les mécréants d’entre eux.

(4 : 95) Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense;

(4 : 100) Et quiconque émigre dans le sentier d’Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance. Et quiconque sort de sa maison, émigrant vers Allah et Son messager, et que la mort atteint, sa récompense incombe à Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

(3 : 156) Ô les croyants! Ne soyez pas comme ces mécréants qui dirent à propos de leurs frères partis en voyage ou pour combattre : « S’ils étaient chez nous, ils ne seraient pas morts, et ils n’auraient pas été tués. » Allah en fit un sujet de regret dans leurs cœurs. C’est Allah qui donne la vie et la mort. Et Allah observe bien ce que vous faites. Et si vous êtes tués dans le sentier d’Allah ou si vous mourez, un pardon de la part d’Allah et une miséricorde valent mieux que ce qu’ils amassent. Que vous mouriez ou que vous soyez tués, c’est vers Allah que vous serez rassemblés

 D’après Ibn ‘Abbâs (que Dieu agrée le père et le fils), le jour de la prise de La Mecque, le prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : « Vous n’êtes point tenus d’émigrer, mais vous devez faire la guerre sainte avec une bonne intention. Si on vous invite à faire le djihad, obéissez ».  (Muslim 3467)

Rétribution des combattants

(9 : 111) Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’il a prise sur lui-même dans la Thora, l’évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait : Et c’est là le très grand succès.

(16 : 41) Et ceux qui, pour (la cause d’) Allah, ont émigré après avoir subi des injustices, nous les installerons dans une situation agréable dans la vie d’ici-bas. Et le salaire de la vie dernière sera plus grand encore s’ils savaient! Eux qui ont enduré et placé leur confiance en leur seigneur.

 Sawayd Ibn Ghafala (que Dieu l’agrée) a dit : J’ai entendu l’envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dire : « A la fin des temps, viendront de jeunes gens faibles d’esprit qui répéteront quelques-unes des meilleures paroles de l’humanité; mais qui pourtant réciteront le coran sans que sa récitation ne dépasse leur gosier (sans en avoir de récompense) et abandonneront précipitamment l’Islam comme une flèche perce un gibier et sort de l’autre côté. Partout où vous les trouverez, tuez-les; car, leur meurtre vaudra, au jour de la résurrection, une récompense à celui qui l’a commis ». (Muslim 1771)

(22 : 58) Ceux qui émigrent dans le sentier d’Allah et qui sont tués ou meurent, Allah leur accordera certes une belle récompense, car Allah est le meilleur des donateurs

(2 :154) Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d’Allah qu’ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients. Très certainement, nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, qui disent, quand un malheur les atteint : « Certes nous sommes à Allah, et c’est à lui que nous retournerons ». Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.

(3 : 169) Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d’Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus

(3 :195) Ceux donc qui ont émigré, qui ont été expulsés de leurs demeures, qui ont été persécutés dans mon chemin, qui ont combattu, qui ont été tués, je tiendrai certes pour expiées leurs mauvaises actions, et les ferai entrer dans les jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, comme récompense de la part d’Allah. » Quant à Allah, c’est auprès de lui qu’est la plus belle récompense.

(4 : 74) Qu’ils combattent donc dans le sentier d’Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d’Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense.

 Crimes contre l’humanité

Dieu proclame la guerre contre les incroyants  et la destruction des civils à cause de leur religion :

(17 :17) Que de générations avons-nous exterminées, après Noé!

(21 :11) Et que de cités qui ont commis des injustices, Nous avons brisées; et nous avons créé d’autres peuples après eux. Quand [ces gens] sentirent notre rigueur ils s’en enfuirent hâtivement.

(22 :47) A combien de cités n’ai-je pas donné répit alors qu’elles commettaient des tyrannies? Ensuite, Je les ai saisies.

(9: 123) Combattez les incroyants parmi vous et faites en sorte qu’ils subissent votre cruauté

(8: 12) Je terroriserai les infidèles, brutalisez leurs corps et réduisez-les à l’impuissance parce qu’ils s’opposent à Allah et à son messager.

(7: 3) Combien de villes avons-nous détruit par un raid nocturne? Notre châtiment s’est abattu sur eux soudainement pendant leur sommeil. Notre terreur les a surpris et notre châtiment les a submergé.

Et Mahomet confirme :

(8 : 67) Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d’avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d’ici-bas, tandis qu’Allah veut l’au-delà. Allah est puissant et sage.

 Muslim Chapitre 9 Le prophète Mahomet a dit: » J’ai reçu l’ordre de combattre les gens jusqu’à ce qu’ils témoignent qu’il n’y a de dieu qu’Allah et que je suis son messager et qu’ils instituent la prosternation et l’impôt religieux. S’ils le font, leur sang et leurs propriétés seront protégés.

 Les juifs expulsés du hedjaz

Abou Horaïra a dit : « Nous nous trouvions à la mosquée, quand le prophète sortit et nous dit: « Allez vers les Juifs. » Nous allâmes ensemble jusqu’à leur école et le prophète leur dit : « Convertissez-vous à l’Islam, vous serez sauvés et apprenez que la terre appartient à Dieu et à son envoyé et que je tiens à vous expulser de ce pays. Que ceux qui pourront vendre leurs biens le fassent, car la terre appartient à Dieu et à son envoyé. »   (Bukhari)

Les juifs de Médine massacrés, leurs femmes et leurs enfants en esclavage

(33 :26) Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus [les coalisés], et Il a jeté l’effroi dans leurs cœurs; un groupe d’entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers. Et Il vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent

Ibn ‘Omar (que Dieu agrée le père et le fils) a dit : Les juifs des Banû An-Nadîr et des Banû Qurayza ayant attaqué le prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui), celui-ci expulsa les Banû An-Nadîr, mais maintint les Banû Qurayza par mesure de faveur jusqu’au jour où, ceux-ci l’ayant de nouveau attaqué, il mit alors à mort leurs hommes et partagea leurs enfants, leurs femmes et leurs biens entre les musulmans. Toutefois quelques gens des Banû Qurayza se rallièrent au prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) qui leur accorda la sécurité et ils se convertirent à l’islam. Le prophète expulsa de Médine tous les juifs : ceux de la tribu des Banû Qaynuqâ`, ceux de la tribu des Banû Hâritha et tous les juifs de Médine.  (Muslim 3312)

Abou Sa’îd Al-Khoudri (que Dieu l’agrée) a dit : Les Banû Qurayza mirent leur sort à la sentence de Sa`d Ibn Mu`âdh. L’envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) envoya chercher ce dernier. Sa`d arriva, porté sur un âne. Lorsqu’il approcha de la mosquée, l’envoyé de Dieu dit aux ‘Ansâr : « Levez-vous devant votre maître (ou selon une variante : le meilleur d’entre vous)! », puis il dit à Sa`d : « Ces gens se remirent à ta sentence ». – « Eh bien! Moi, je décide, répondit Sa`d, que les combattants d’entre eux soient mis à mort et que leurs femmes et leurs enfants soient captivés ». – « Tu as rendu à leur encontre, dit alors le prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui), la sentence même de Dieu (ou selon une variante : du roi des cieux) ». Peut-être Ibn Al-Muthannâ a-t-il dit : « Tu as rendu à leur encontre la sentence même du roi ».  (Muslim3314)

Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’ils leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion.  (Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357).

 

Pas une seule soirée de Ramadan sans qu’Al-Jazira et les autres chaînes de télévision arabes ne diffusent d’ennuyeux drames « historiques » avec pour seul objectif : conditionner le cerveau des téléspectateurs à la propagande antisémite.

Les scénarios sont toujours les mêmes:

–          refus des Juifs d’accepter le message du Prophète Muhammad,

–          tentatives des Juifs de l’empoisonner,

–          trahison des Juifs lors de la Bataille de la Tranchée à Al -Medina.

–          La plupart de ces séries se terminent toujours avec le même message : le sort des Juifs sur la terre de la Palestine, terre volée aux Arabes, sera celui que Muhammad leur réserva à Khaybar : ils seront massacrés et leurs femmes et enfants vendus comme esclaves…

Ce genre de propagande prête aux Juifs une puissance satanique, elle nous incite à croire que les Juifs peuvent manipuler les événements à travers le monde et sont historiquement responsables de la planification et de la réalisation de tout le mal qui existe sur la terre.

la propagande a atteint de telles proportions au sein de la nation de l’Islam que l’obsession collective est désormais devenue une maladie mentale nationale, contre laquelle je ne vois pas de remède. Nous accusons les Juifs de vouloir dominer le monde, mais l’une des causes de notre maladie, c’est que nous attendons que l’Islam assujettisse la planète

(Hatred of Jews par Ali Salim)

Suite : les chatiments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :